Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfers

L'enfer, Notre Royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dubaltach, Rêveil de la Paresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamrogh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

Dubaltach, Rêveil de la Paresse... Empty
MessageSujet: Dubaltach, Rêveil de la Paresse...   Dubaltach, Rêveil de la Paresse... EmptyMar 30 Mai à 21:51

Alors que le Maitre de la Paresse, seul et unique membre de ce Vice, périt, un autre démon, damné, naquit en
Dragostina, il fut nommé Shamrogh. Celui-ci fut dabord envoyé en outre-monde pour y recevoir une "mission" et des "pouvoirs".

Il receva la mission de pervertir l'âme de tout être en Dragostina. Sans poser de questions il accépta celle-ci, attendit d'être envoyer pour commencer sa nouvelle destinée. Mais avant celà il receva des pouvoirs qui lui permettrait de répandre le Vice.
Lui fit donner, le don d'apparaitre dans l'esprit de ses victimes ou des êtres qu'il choisit; le don du savoir faire des poisons grace à son baton d'If; le don de contrôler ses légions à distance; et enfin le don d'affaiblir ses ennemis par l'esprit.

Mais avant de rejoindre ses nouvelles terres il demanda à Lucifer, comment il devait appeler son royaume. Celui-ci lui répondit, Dubaltach, pour que son nom frappe les esprits de ses ennemis. Alors Shamrogh prit note et demanda une dernière chose. Il demanda a son Maitre, quels étaient les pouvoirs du défunt Maitre de la Paresse, et si celà était possible, d'acquérir les même pouvoirs. Lucifer rit à gorge déployé et frappa Shamrogh sur le sommet du crâne. Celui-ci entra en transe et découvrir par l'intermédiaire d'une vision, les pouvoirs de Zham, mais aussi sa fin...
Quelques instants après Shamrogh reprit ses esprits et son souffle, son coeur de damné palpitait, apeuré pour avoir cru mourir, pensant avoir été à la place de Zham.
Lucifer cessa de rire, et se mit à la hauteur de Shamrogh et lui murmura... "Veux tu vraiment les pouvoirs du défunt Maitre de la Paresse, Disciple ?"
Shamrogh réfléchit quelques instants, mais l'Envie, la Gourmandise, l'idée Luxuriante de profiter de ces pouvoirs à des fins vicieuses, mais surtout la Paresse, décident de sa réponse. Shamrogh n'a pa eu besoin de répondre, Lucifer sentit ce que celui-ci avait choisis.
Munit désormais de tous ces pouvoirs il partit pour ses terres. Arrivé à Iltharia, capitale de Dubaltach, il entendit à nouveau les murmures de Lucifer... "Trouve ceux auprès desquels ton vice grandira, les Déchus..."
Shamrogh décida de grandir avant de chercher ces fameux Déchus, il envoya ses légions combattre pour la grandeur de Dubaltach et du vice. Une fois en mesure de se faire un minimum respecté, il contacta les Sept Déchus. Ceux-ci étaient trop occupé pour écouter le Disciple, occupé dans une guerre interminable. Shamrogh prit la décision de prouver aux Déchus, son ambition maléfique, il se joigna alors à leur combat. Le royaume de Dubaltach prit de nouveau les armes et attaquèrent nuit et jour, malgré la paresse, les ennemis des Déchus, les Combatants de la lune rouge. Malgré que ces combatants étaient légérèment supèrieur territoriallement, ils furent déjà lourdement affaiblit par les armées du Vice. Shamrogh entreprit de mener le combat quoi qu'il lui en coute, les victoires s'enchainèrent et aucune riposte ne fut offert par ces Lunards. La paresse de grandir et s'enrichir facilement grandit et le pillage continua sans cesse.

Mais un matin, Shamrogh se rêveilla subitement, dans l'un de ses rêves il vit la mort du chef des combattants de la lune rouge. Il fit venir ses espions et fit envoyé un messager vers le royaume du chef des Sept Déchus. Son rêve n'était autre qu'une vision... le chef des Lunards avait périt et les cendres de son royaume avaient déjà été engloutis par la terre... La fin de la guerre était proche...

Shamrogh receva une réponse des Sept Déchus.... le Disciple de la Paresse, fit enfin partit de la guilde des Sept Déchus à la fin de la guerre...



Après avoir semé le CHAOS de la Lune Rouge, le temps du Vice de la Paresse fut revenu. Après la bataille, les terres de Dubaltach grandissaient plus lentement. Seuls les esclaves récoltés grace à ces batailles travaillent pour le royaumes, les troupes se reposent et se préparent pour de nouvelles batailles pour répendre le Vice.
Malgré la paresse des troupes ceux ci m'ont fis par de leur souhait, d'attaquer des royaumes fortmeent peuplé pour ainsi récolté plus d'esclaves et encore moin travaillé. J'acquiessa leur souhait et fit en sorte de le réaliser. Ma surprise fut grande quand je vis les premiers royaumes attaqués, aucune défence ou presque, les greniers débordants de richesse... de nourriture... Ce furent des proies faciles mais grâce à ceux ci Dubaltach grandit avec une facilité déconcertante...

Cependant au retour d'une attaque victorieuse, la Cité principale de Dubaltach était en feu... Malgré que l'armée offensive avait été diminué de moitié, l'armée défensive n'avait pu repoussé l'ennemi. Shamrogh se précipita pour voir les dégats... quatres Chaosiums étaient en ruines et les corps des meilleurs éléments de l'armée gisaient à leurs pieds... La Colère, d'abord, l'envahit. Mais le rapport qui lui parvenait le fit retombé de sa colère, trois milles cinq cents ennemi environs, l'armée, même entière, de Dubaltach était bien trop faible. C'est alors que Shamrogh prit la parole devant son peuple :
"Chers Damnés, peuple de Dubaltach, nous ne laisserons pas ce crime emplit de lacheté impunit..."

......
Revenir en haut Aller en bas
Shamrogh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

Dubaltach, Rêveil de la Paresse... Empty
MessageSujet: Re: Dubaltach, Rêveil de la Paresse...   Dubaltach, Rêveil de la Paresse... EmptyLun 5 Juin à 1:22

En ce lendemain de défaites le reste des troupes de Dubaltach se réunissait autour de la ville en cendre. Les ressources, pillées par l'ennemi, sont insufisantes pour reformer l'armée entière. Shamrogh décida d'envoyer des espions et mis en route ses troupes jusqu'aux portes du royaume ennemi. La nuit arriva et l'espion rapporta ses informations.
"Leur armée est parti à l'assault d'un autre royaume"
Shamrogh le sourir aux levres regarda ses hommes un petit instant et sonna la charge. Les légions causèrent presque autant de dégat que le royaume avait subi la veille, mais le pillage de ressources ne donna rien. L'honneur était sauf mais le moral en prit un "coup".

Le peuple de Dubaltach commença à rebatir la cité, jusqu'à ce qu'un espions fut prit. Il donna l'identité de son maitre, mais à peine fut il prit que son maitre envoya ses troupes. Une nouvelle fois le royaume fut mis à feu et à sang.

Shamrogh commença à douter du destin promis par Lucifer. Il voulut demander de l'aide à quelques membres de la Guilde, mais malheureusement il ne fut pas en meilleur forme. Il refusa l'aide proposer par un royaume ami affaiblit. Puis il eut un sentiment étrange, il regarda la Guilde, mais celle-ci ne ressemblait plus à celle dont on lui avait parlé. Puis sans avoir été informé, le chef de Guilde changea. Le chemin qu'allait prendre la Guilde était devenu confus et incertain. Ce qui était certain, c'est que Shamrogh ne se sentait plus à sa place, où plutôt qu'il n'avait pas sa place dans cette Guilde.

Il prit alors la décision de quitter la Guilde, il rédigea une missives pour tous et se prépara à partir. Son royaume était en cendre, mais il sentit la même odeur dans la Guilde, quelque chose c'était consumé, avait été brisé... Le début de la fin ? D'une fin ? En tout cas son âme n'était plus.

Shamrogh quitta donc la Guilde et il subit trois attaques succèssives en un jour. Des rapaces, des vautours, voilà comment il nomma ses soit disant seigneurs. Dubaltach était en ruine et sans ressource. Mais un Elfe Sylvain vint à sa rencontre. Ils s'en allèrent discuter dans un lieu tranquille et loin de cette odeur de souffre...

"- Seigneur ? J'ai vu au loin la fumée et les flammes provenant de votre royaume. J'ai eu vent aussi que vous avez quitté les Déchus ?"
- Oui, ils ne sont plus ce qu'ils étaient, où qu'ils aient soit disant été...
- Votre colère voile votre vision sur celle-ci.
- Peut-être, mais cette colère est bien là, et n'est pas venu par hazard.
- Seigneur, sachez en tout cas que ma Guilde vous acccueuillera, et saura vous aider financièrement.

Shamrogh leva les yeux vers cet Elfe et sentit en lui la naissance d'un espoir et d'un nouveau but... jusqu'a ce qu'il vit son second arriver en sang.
- Qu'est-il arrivé Ithar ?
- Un Déchus... un Déchus nous a attaqué...


Shamrogh se précipita pour voir l'état des dégats et trouver une explication. Cette attaque fut le coup de grâce donné au royaume.
Il vit enfin la missive de celui qui l'avait attaqué... C'était Talek, cet Orc pour qui il avait un respect immence. Il excusa l'attaque en se disant qu'après tout cet Orc n'était pas très intelligent, et que peut être il n'était pas conscient de ce qu'il avait fait. Mais peut être qu'après tout celà était voulu, juste pour le fait que Shamrogh ait quitté la Guilde.... ?
En tout son impressiont fut confirmé... la Guilde n'était plus organisé, personne ne surveille personne, les écarts sont fait sans être averti où même puni...

Il décida de mettre fin à ces jours en Dragostina, et maudit le jour où il entra chez les Déchus...

[Ceci n'est qu'un Rp à vous de faire la part des choses Wink Adios]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaltach, Rêveil de la Paresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: L'université Maléfique :: Epreuves de la Plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser