Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfers

L'enfer, Notre Royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire des pirates, dans les mers d'Esti

Aller en bas 
AuteurMessage
Zinacchio




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Histoire des pirates, dans les mers d'Esti Empty
MessageSujet: Histoire des pirates, dans les mers d'Esti   Histoire des pirates, dans les mers d'Esti EmptyVen 9 Juin à 19:55

histoire en cours d'amélioration, donc éditée sous peu


Il n’y a pas si longtemps encore, pirates et contrebandiers sévissaient sur les mers d’Esti, au sud de Dragostina, des individus de toutes races et provenances ralliaient ces flottes en quête de pouvoir, de richesses et d’aventures. Peu de royaumes de cette province peuvent aujourd’hui dire ne jamais avoir été attaqués par ces hors la loi. Le pouvoir de ces bandits s’accrut progressivement au cours des décennies, jusqu’à que la sécurité des navires civils soit devenue inexistante.
C’est alors que de grands royaumes envoyèrent leurs navires de guerre et leurs troupes d’élite pour traquer cette menace pirate, qui, dans son fol orgueil osa affronter de face ces armées surentraînées. La bataille fit rage, les bateaux coulèrent par dizaines, et les pirates furent vaincus, les fuyards poursuivis et pendus en place publique. On raconte que la mer dans laquelle se déroula la bataille fut renommée « Mer aux Sombres Navires », en raison des nombreuses légendes racontant que les bâtiments pirates voguent toujours sur ces eaux, maintenant devenus fantômes et lugubres.
Seuls quelques bandits parvirent à rejoindre la côte. Ils se sentirent humiliés et blessé dans leur orgueil, si bien qu’ils promirent qu’un jour, ils se relèveraient, et se vengeraient ! Parmi eux, Zinacchio, fils de Zaniero le capitaine de la flotte pirate, défunt de la récente bataille. Il fut proclamé chef, du haut de ses 20 ans, et reçu pour mission d’enrôler tout individu intéressé par la piraterie.
Pendant des années, nul n’entendit parler de ces hors la loi, qui se firent discrets, agissant et complotant dans l’ombre…Néanmoins, leur puissance ré augmenta, et suite à une réunion tenue dans l’un de leurs innombrables lieux secrets, il fut décidé que le lendemain, dès l’aube, on commencera à rassembler la flotte de guerre, afin de partir envahir un royaume depuis longtemps convoité pour sa grande façade maritime sur les mers d’Esti et son port de première importance…
Le mois suivant, ce royaume était envahi par les armées de Zinacchio, et renommé Cadélia. Son ancien nom n’est jamais prononcé, afin que les nouvelles de cette invasion soient les plus floues et énigmatiques possibles…Les elfes noirs de cette contrée furent exterminés, les pirates s’y installèrent et choisirent le port de la capitale comme port d’attache…
Par de nombreux et divers messages, Zinacchio informa le milieu maritime de l’état pirate, ainsi que quelques royaumes loyaux. Afin de tous les rassembler sous la même bannière, afin de combattre et piller dans ensemble dans le même but fut créée l’union des Pirates d’Esti.

suivra différents chapitres plus récents, et peut-etre un récit plus détaillé de mon histoire parmis les déchus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des pirates, dans les mers d'Esti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: L'université Maléfique :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser