Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfers

L'enfer, Notre Royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sans queue ni tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerathia
Âme égarée
Âme égarée
Aerathia


Nombre de messages : 28
Royaume : Soranth
Date d'inscription : 03/04/2006

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête EmptySam 24 Juin à 17:21

Bon eh bien voila j'ai piqué cette idée de jeu sur le forum des éons.
Comme j'appréciais ce jeu je le remet ici.

Ce jeu consiste a faire quelques lignes herpë (3 au minimum) en débutant par les trois derniers mots du post précédent. Les jeux de mots sont acceptés bien entendu

Exemple : (...) tu n'est qu'un incapable! -> Un nain capable de se battre? Laissez moi rire (...)

Bon allez je commence :

Aerathia pénétrait en son royaume, revenant d'une de ses nombreuses batailles, elle traînait derrière sa monture une dépouille d'elfe pour offrir à son cher père. La petite fille s'arrêta et descendit de son cheval en regardant derrière elle son paladin momifié tenant encore par les oreilles un elfe prisonnier.
La demie Liche se saisit du pauvre elfe terrorisé et l'allongea sur un autel. Elle se saisit de sa dague et commença doucement à inciser un première oreille puis lorsque vint la seconde elle prit la parole :
Elfe, tu sais ce que je pense de ta race!! Il en va de soit que tu vas mourir dans d'atroces souffrances hi hi mon papa va être content.
Puis la fillette continua tranquillement à torturer l'elfe ignorant ses hurlements atroces
Revenir en haut Aller en bas
http://hilfur.skyblog.com
Eadhmar
Âme égarée
Âme égarée
Eadhmar


Nombre de messages : 14
Age : 46
Royaume : péineas
Date d'inscription : 04/05/2006

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête EmptySam 24 Juin à 17:35

"- Mens à Thrauss ? Je voudrai bien lui mentir, mais pourquoi le ferai-je ?"

Eadhmar regardait en direction de l'autel, où la petite fille à cheval sur le corps de l'elfe, s'en donnait à coeur joie de mutiler celui-ci méthodiquement.
"- En plus, je trouve ce sobriquet ridicule. D'où sors-tu 'Thrauss' ? Et quel est le rapport avec Gnéas ?"

Le démon fut surpris de la réponse d'Aerathia :
"- C'est le nom ... " commença-t-elle, puis elle se reprit :
"- C'était le nom d'un barde elfe qui claironnait des poèmes d'amour à qui voulait bien l'entendre ... Thrauss le Barde Mort !"

Aerathia tourna son visage vers Eadhmar, lui fit un grand sourire convenu, puis s'occupa à nouveau du malheureux elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerathia
Âme égarée
Âme égarée
Aerathia


Nombre de messages : 28
Royaume : Soranth
Date d'inscription : 03/04/2006

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête EmptyDim 25 Juin à 13:34

Du malheureux elfe tué par les propres mains de notre chère Aerathia. Ce sera un délice je vous l'assure
Vorack recevait un hôte tres important. Il avait cuisiné cet elfe des lors qu'Aerathia en eut finit de ses agissement morbides.
Tout se déroulait pour le mieux, l'hôte mangeait de l'elfe facri a sa faim puis il parlait avec le cuisinier Vorack.
Puis la grande porte s'ouvrit à la volée et la demie Liche entra avec fracas.
Vorack, tiens tes fourneaux prets, une armée d'elfe a tenté d'envahir ma comté.Je les ai recu comme il se doit. Je t'apporte toute cette viande dès maintenant...

L'Hôte se leva et regarda Aerathia :

Tu ne changeras donc jamais ma chère petite fille...et c'est bien loin de me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilfur.skyblog.com
Wurzhag
Âme égarée
Âme égarée
Wurzhag


Nombre de messages : 18
Age : 35
Royaume : Kramak
Date d'inscription : 31/05/2006

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête EmptyMer 28 Juin à 13:10

Dé plèr? c'é koi dé plèr?

Wurzhag s'avança vers la table, l'odeur de l'elfe farcie enmplissait ses narines et il se rappella soudain qu'il avait faim, comme toujours.

Bon m'en fou c'ke c'é, tan k'ssa s'mange c'é k'c'é bon.

Wurzhag s'aperçut qu'il n'y avait plus d'elfe farcie, il dût se contenter d'une cuisse de gobelin. Le pauvre gobelin hurlait mais Wurzhag mit un termes à ses souffrances en lui arrachant la tête.

La sservel' c'é pour farcir la kuiss.
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Âme égarée
Âme égarée
Vorack


Nombre de messages : 40
Royaume : Iryedis
Date d'inscription : 10/05/2006

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête EmptyDim 2 Juil à 8:48

"-Farcir la cuisse! bougre d'abruti. Farcir! Pas Partir la cuisse! Ca veut dire quoi ça!"
Le marmitton de Vorack essayait de se faire tout petit. Hélas pour lui, comme tout le temps, dans ce cas là, les autres personnes présentes avaient les yeux fixés sur lui. Quelques sourrires fleurissaient (sur les visages situés derrières Vorack pour l'essentiel).

"- Mais c'est gneufeureux lke..., tenta le grouillau
- Je veux pas savoir.... Ce soir tu nettois la cuisinne."
Heureux de s'en tirer à si bon compte, le diablotin se remit au travail.

"- Les entrées, à moi! hurla le chef"
Aussitôt, les diablotins responsablent de ce plat présentèrent leurs plats...
"-Mouais!" Il s'arreta devant un plat visiblement identique aux autres:
"C'est quoi cette horreur?"
Le diablotin responsable roula des yeux, visiblement paniqué...
"-Vous le servez à Eadhmar, c'est un glouton, il prend à peine le temps de goûter."
Revenir en haut Aller en bas
Wurzhag
Âme égarée
Âme égarée
Wurzhag


Nombre de messages : 18
Age : 35
Royaume : Kramak
Date d'inscription : 31/05/2006

Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête EmptyVen 7 Juil à 0:14

Temps de goûter? C'est le moment de passer aux choses sérieuse.

Bon on va bouffer un peu parc'ke moi j'ai un peu la dal' et kom dit l'maîtr' c'é l'heur d'gouté alor gouton.

Wurzhag se jeta sur son gobelin et l'avala en moins de deux secondes cadran solaire en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans queue ni tête Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni tête   Sans queue ni tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans queue ni tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Paradis :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser