Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfers

L'enfer, Notre Royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Craak IV de Driiak

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous l'accueillir parmi les Sept Déchus ?
Oui
Craak IV de Driiak Vote_lcap83%Craak IV de Driiak Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Oui, avec période d'essai
Craak IV de Driiak Vote_lcap17%Craak IV de Driiak Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Craak IV de Driiak Vote_lcap0%Craak IV de Driiak Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Craak IV de Driiak Vote_lcap0%Craak IV de Driiak Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 110
Royaume : Au centre de l'Enfer
Date d'inscription : 17/02/2006

Craak IV de Driiak Empty
MessageSujet: Craak IV de Driiak   Craak IV de Driiak EmptyMar 4 Juil à 16:51

HISTOIRE DU DUC CRAAK


Le paysan Craak labourait tranquillement son champ, c’était un jour d’été, son grenier était à environ un bon kilomètre de là. Toutes les fins d’après-midi, avant de retrouver sa maison et sa femme, il déposait ce qu’il avait récolté ici. Craak épuisé, ouvrit sa porte avant de se vautrer sur sa chaise en bois.

- ‘Bonjour ma femme, je ne me sens pas très bien aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il me prend, j’ai mal à la tête…
-Qu’est ce qu’il t’arrive ? Attends, ne bouge pas ! Je vais te chercher quelque chose, de l’eau froide sur le front devrait te faire passer cette douleur.


Soudain, quand il fût seul, il sentit des maux de tête insupportables, et, se tordant de douleur, il entendit une voix profonde lui crier :’ Simple mortel, laisse-moi te raconter une histoire. Mon histoire, notre histoire, l’épopée du Vice’

Ses maux de tête atroces résonnaient de plus en plus fort dans sa tête. Il cria :

-‘MA FEMME !!!!!!!! AU SECOURS !!! N’ENTENDS –TU PAS CES VOIX ? JE VAIS DEVENIR FOU !!!!!!

Sa femme entendant son mari crier à la mort accourut :

-Qu’est ce qui te prend ? Personne n’a parlé ! Et elle continua d’une voix tremblante : Rrrr , repose-toi ici, pl, place ce torchon sur ta tt, tête.

Bien entendu elle avait entendu parler des sept déchus et elle redoutait le pire…


Effectivement, cette scène qui vient de se passer avait un rapport avec les sept déchus, Craak n’était pas assez résistant et ne survécut pas aux maux de tête. Le soir même, le paysan Craak était décédé.


Pendant ce temps, loin de là, très loin de là, dans des profondeurs souterraines, l’assemblée des sept déchus avait prit sa décision ultime de revenir à la vie. Ce qui se passa fut un phénomène très compliqué. En même temps que l’assemblée remontait à la surface, l’âme de Craak descendait se noyer dans les profondeurs. Ce fut en réalité le disciple de la colère, le dernier à avoir lancé des ondes et ce fut ce pauvre paysan touché.

Craak se fit remettre à la vie environ sept ans plus tard sur les terres de Dragonsita, par un Seigneur encore inconnu.

L’ancien paysan devint désormais le redoutable Seigneur Craak, un mort vivant plein de potentiel. Son but inné était de transmettre la colère à un maximum de gens vivant sur Dragostina par le biais de la rage de vaincre, la ténacité et la colère !!! Il a dû hériter de cette colère du septième déchu.


Peu de temps plus tard, un seigneur l’avait remarqué pour preuve de force et de courage. Il parla à son chef du besoin d’un vrai combattant dans leur guilde nommé ‘les guerrier destructeur’. Le chef écoutant les descriptions du mort-vivant, n’a pas hésité deux secondes et le prit d’office parmit ses membres. Dans cette guilde même, Craak pu mûrir en paix comptant sur ses camarades en cas de problèmes et vice versa. C’est dans cette guilde qu’il connût la véritable entraide, les assauts groupés, les techniques de combat, etc.…. Bref c’est ici qu’il naquit.

Mais quelque chose n’allait pas dans sa vie quotidienne. Il ne se sentait pas vraiment dans son élément, ce n’était pas exactement ça qu’il attendait des guerriers destructeurs. Il décida de n’en parler à personne et faire comme si tout allait bien, mais il souffrait intérieurement de plus en plus. Enfin, il décida de prendre des initiatives, décida de changer de guilde….

Ses buts étaient de découvrir qui était ce puissant Seigneur généreux qui le remit à la vie, de le retrouver et de le remercier, et aussi, reprendre contact par tous les moyens avec sa femme qui devait mourir d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sincaller.heavenforum.com
Vorack
Âme égarée
Âme égarée
Vorack


Nombre de messages : 40
Royaume : Iryedis
Date d'inscription : 10/05/2006

Craak IV de Driiak Empty
MessageSujet: Re: Craak IV de Driiak   Craak IV de Driiak EmptyJeu 6 Juil à 8:32

A voté....

Le texte est déjà suffisement long, la preuve qu'il se donne la peine de faire des efforts RP.

Bon aprés, il y des approximations de style, mais bon, on l'aidera si il le souhaite, non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eadhmar
Âme égarée
Âme égarée
Eadhmar


Nombre de messages : 14
Age : 46
Royaume : péineas
Date d'inscription : 04/05/2006

Craak IV de Driiak Empty
MessageSujet: Re: Craak IV de Driiak   Craak IV de Driiak EmptyJeu 6 Juil à 9:09

Plutôt pas mal du tout, même si son passé au "Destructeurs" joue contre lui, je vote pour.

Vorack et Scat, vous allez avoir de la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furos
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 209
Royaume : Colérys
Date d'inscription : 20/02/2006

Craak IV de Driiak Empty
MessageSujet: Re: Craak IV de Driiak   Craak IV de Driiak EmptyJeu 6 Juil à 9:44

Ai voté oui aussi avant-hier soir. Razz Mais pas pensé à m'exprimer.
Il fait les efforts qu'on lui a demandé, contrairement à beaucoup d'autres postulants.
Son RP est plutôt bon, mais je note principalement les efforts qu'il fait.
Donc oui!
Revenir en haut Aller en bas
Furos
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 209
Royaume : Colérys
Date d'inscription : 20/02/2006

Craak IV de Driiak Empty
MessageSujet: Re: Craak IV de Driiak   Craak IV de Driiak EmptyMar 11 Juil à 9:08

Historique du seigneur Mun Ryong.. du royaume de Edo

10-07 04h17 Driiak [G] +5480 Vs 3210 979nr, 2493bs, 0pr, 2688fr, 20or,5522ha +0ha + + 4 batiments détruits
10-07 03h55 Driiak [G] +7020 Vs 3440 104307nr, 0bs, 1425pr, 208fr, 0or,230ha +0ha + + 3 batiments détruits



Historique du seigneur Livian du royaume de Nansali

10-07 04h15 Driiak [G] +6961 Vs 4649 1468nr, 0bs, 4671pr, 5644fr, 0or,15167ha +0ha + + 9 batiments détruits
10-07 03h51 Driiak [G] +7330 Vs 6415 0nr, 603bs, 0pr, 2144fr, 4973or,3582ha +0ha + + 0 batiments détruits




Bravo les gars... voilà encore un truc qui me fait penser que j'ai rien à foutre ici et que je perds mon temps.

Tout le monde a dit oui à son intégration, il est sur le point d'être intégré, et vous, vous lere défoncez.... mais allez-y continuez, tapez-tapez-tapez. Mais la prochaine ça vous sera sortir! Stop maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craak IV de Driiak Empty
MessageSujet: Re: Craak IV de Driiak   Craak IV de Driiak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craak IV de Driiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: L'université Maléfique :: Epreuves de la Plume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser