Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfers

L'enfer, Notre Royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Missives-type des Déchus

Aller en bas 
+2
Gnéas Máineach
Lucifer
6 participants
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 110
Royaume : Au centre de l'Enfer
Date d'inscription : 17/02/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus EmptyLun 1 Mai à 15:39

[Merci de répertorier ici une missive-type que vous envoyez lorsque vous attaquez, ou du moins un exemple, afin que les nouveaux s'en inspirent.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sincaller.heavenforum.com
Gnéas Máineach
Damné
Damné
Gnéas Máineach


Nombre de messages : 300
Royaume : Ainmhain
Date d'inscription : 17/02/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Re: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus EmptyLun 1 Mai à 15:42

(titre et nom du seigneur)

Les quelques vierges que j'ai capturées chez vous tiendront une place d'honneur à la prochaine orgie qui aura lieu en mon royaume.

Je vous remercie pour cette participation à la propagation du pêché dans le commun des mortels, et vous assure que je ne reviendrai pas capturer d'autres jeunes filles en vos terres. Je préfère me former un cheptel de divers horizons, aussi mes autres initiées proviendront d'autres provinces.

Aoir Gnéas Máineach,
Maître incontesté de la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/nepauzhad/note/1
Furos
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 209
Royaume : Colérys
Date d'inscription : 20/02/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Re: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus EmptyLun 1 Mai à 17:34

En général mes attaques sont des ripostes, donc les raisons que je donne restent banales. Mais voici ce que je dirais en cas d’attaque intentionnelle de ma part :


Citation :
[Titre et nom de l’adversaire],

Je mis pied en vos terres car votre royaume abritait bon nombre d’êtres prédisposés au vice de la colère. Je me suis permis en passant votre défense de les convertir à ce péché, calmant ma propre colère en égorgeant les plus réticents.
Ayant laissé mon empreinte en votre domaine, je puis vous assurer que je n’aurai point besoin d’autre passage en vos terres avant de longues années.

Démoniaquement,
Démon colérique Furos, régent des terres de Colérys.
Maître incontesté de la colère.

Ou sinon une autre, pour changer :

Citation :
[Titre et nom de l’adversaire],

Vous me voyez en vos terres pour une raison qui est simple : l’un de vos habitants s’est permis de détruire une partie de mes cultures. Pris de colère, enragé, j’ai fouillé votre royaume jusqu’à le retrouver ( j’en ai par ailleurs profité pour répandre le péché qu’est la colère parmi vos habitants ). Cet ingrat se cachait derrière l’une de vos mines d’or.
Le coupable maintenant trouvé je puis vous assurer que je n’aurais plus besoin de déranger vos terres. De même, vous ne serez plus dérangé par cet imbécile. Je m’octroie le droit de jouer avec son corps…

Démoniaquement,
Démon colérique Furos, régent des terres de Colérys.
Maître incontesté de la colère.

[Edit Lucifer : faute corrigée Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Âme égarée
Âme égarée



Nombre de messages : 26
Royaume : Nirdalia
Date d'inscription : 30/04/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Ma missive type (pour l'instant)   Missives-type des Déchus EmptyMar 2 Mai à 15:20

Noble Seigneur,

toutes vos richesses ont attirees la convoitise de mes compagnons et de moi meme.

Ravie d'avoir trouve en vous une reserve d'or, de ressources et de biens, je vous prie d'accepter mes sinceres salutations et mes remerciements les plus forts.

Amicalement,

Elindra, Disciple de l'Envie


----

Elle evoluera en fonction des idees que je trouverais


[Edit Lucifer : Une petite correction des fautes Smile Et essaie de préciser que tu ne repasseras pas Wink

Noble Seigneur,

Toutes vos richesses ont attiré la convoitise de mes compagnons et de moi-même.

Ravie d'avoir trouvé en vous une réserve d'or, de ressources et de biens, je vous prie d'accepter mes sincères salutations et mes remerciements les plus forts.

Amicalement,

Elindra, Disciple de l'Envie]
Revenir en haut Aller en bas
Zham
Âme égarée
Âme égarée
Zham


Nombre de messages : 19
Royaume : Travia
Date d'inscription : 04/05/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Re: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus EmptyDim 7 Mai à 4:12

Missive "type" pour une attaque :

(titre, nom et royaume du seigneur),

je suis passé en vos terres car le voyage, pour ma véritable destination, fut plus court en traversant votre royaume. J'ai aussi, dans mon sommeil profond, rêvé de celà, je n'ai donc pas hésité.
Mes légions en ont profité pour se reposer en votre territoire et assouvir leur faim et leur soif...

Mais n'ayez pas peur du chemin de retour de mon armée. Je lui ai réservé un autre voyage par voie des mers...bien plus reposante que la marche a pied. Nous n'utiliserons le foin de vos fermes pour nous prélasser qu'une seule et unique fois... sauf si un jour lointain je rêve à nouveau dans mon sommeil de traverser vos terres...


Empereur des rêves Zahm du royaume de Travia,
Disciple de la paresse.


Missive "type" d'une représaille :

(titre, nom et royaume du seigneur),

Votre attaque a réveillé mes troupes en plein repos et a abimé leur lieux d'habitat. J'ai donc pris l'initiative de venir en vos terres afin d'y trouver un repos mérité et au passage m'y restaurer. Cependant au vu de la qualité de votre foin et de vos chaumières, c'est la dernière fois que je passerai en votre royaume... Sauf si bien sur vous brisiez à nouveau le repos de mes légions.


Empereur des rêves Zahm du royaume de Travia,
Disciple de la paresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 110
Royaume : Au centre de l'Enfer
Date d'inscription : 17/02/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Re: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus EmptyDim 7 Mai à 14:51

Je profite de vos messages pour corriger quelques petites erreurs, les corrections sont de ma couleur favorite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sincaller.heavenforum.com
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 110
Royaume : Au centre de l'Enfer
Date d'inscription : 17/02/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Re: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus EmptyDim 7 Mai à 22:11

Désolée Elenia, je t'enlève ton grain de sel, il est faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sincaller.heavenforum.com
Asrak
Familier
Familier
Asrak


Nombre de messages : 50
Royaume : Asrak
Date d'inscription : 02/05/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Re: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus EmptyDim 7 Mai à 22:20

le participe passé des verbes conjugés avec avoir ne s'accorde jamais avec le sujet : il est invariable sic aucun cod ne le précede.


^^
Revenir en haut Aller en bas
Asrak
Familier
Familier
Asrak


Nombre de messages : 50
Royaume : Asrak
Date d'inscription : 02/05/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Re: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus EmptyDim 7 Mai à 23:54

allé lol ^^ c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Âme égarée
Âme égarée



Nombre de messages : 26
Royaume : Nirdalia
Date d'inscription : 30/04/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Re: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus EmptyLun 8 Mai à 1:02

Elenia Daemonia a écrit:
Hummm

Combien pour que vous oubliez??? Laughing

BOn désolé...lol

Et quand on a :

Citation :
Mes légions en ont profité

Ca s'accorde pas non plus??? Question


Ca me s'accorde pas car tu utilises le verbre avoir et il n'y a pas de COD avant ton participe.
Revenir en haut Aller en bas
Gnéas Máineach
Damné
Damné
Gnéas Máineach


Nombre de messages : 300
Royaume : Ainmhain
Date d'inscription : 17/02/2006

Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Re: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus EmptyLun 8 Mai à 5:21

Voilà, Elindra a tout dit Smile

Par contre pour que ça reste un forum RP ici, les messages de précision seront supprimés, du premier de Lucifer pour les erreurs corrigées à celui-ci.

Vous savez maintenant que les missives sont éditées et corrigées, plus d'excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/nepauzhad/note/1
Contenu sponsorisé





Missives-type des Déchus Empty
MessageSujet: Re: Missives-type des Déchus   Missives-type des Déchus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missives-type des Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: L'université Maléfique :: Vie Quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser