Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfers

L'enfer, Notre Royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos

Aller en bas 
AuteurMessage
Asrak
Familier
Familier
Asrak


Nombre de messages : 50
Royaume : Asrak
Date d'inscription : 02/05/2006

Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos Empty
MessageSujet: Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos   Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos EmptyMar 9 Mai à 21:24

Mon histoire :

Il y a déjà quelques temps, parlons en dizaine d’années de mon arrivé en Dragostina, je venais d’un lointain pays pour trouver une ambiance digne d’être, pouvoir évoluer et apprendre des anciens récits.
Dès mon arrivé je n’avais pas tout de suite trouvé refuge pour tout mon royaume qui commencé à être fatigué des jours interminables de marche sous la pluie, la neige et les divers dangers de la nature, alors j’ai du prendre une décision qui n’étais pas si facile. Ma décision était de poursuivre et élargir mes connaissances avec « Les Sept Déchus », de pouvoir me ressourcer moi ainsi que mon peuple d’elfes noirs, de me libérer des faux dieux et ainsi pouvoir prendre des initiatives de moi-même, et répandre mon péché : L’ENVIE.
Je n’étais pas maléfique enfin … Pars la suite je le suis devenu.
Les royaumes étant entrés sur mes terres et ayant saccagé les habitations et les bâtiments de mon peuple se sont retrouvés par un mouvement de surprise et quelque difficulté face à mes troupes qui ont répandu le péché de l’Envie mais après des mois en Dragostina mon royaume ne subissant aucune dévastation, en temps normal ou de guerre, qui me permettrait alors de riposter et d’occuper mes troupes je fus dans l’obligation d’attaquer des peuples inconnus qui souvent sont des peuples honorables mais, comme je leurs promet dans ma lettre d’explication, je ne passerais plus en leurs terres à moins que le destin n’en décide autrement.
Par ailleurs les royaumes qui m’avaient attaqués et dont lesquels j’avais riposté, avec lettre d’explication, ne m’ont plus fais part de leurs nouvelles méthodes de combats pour le moment…


Je vous narrerais la suite de mon histoire avec le temps en attendant que de nouvelles péripéties frappent mon royaume.

PS : mes espions sont bien au chauds chez chacun de mes ravisseurs pour suivre l’historique de leurs troupes.
Ma recherche des anciens récits et en cours mais a été ralenti par les royaumes ennemis.

A BIENTOT …
Revenir en haut Aller en bas
Asrak
Familier
Familier
Asrak


Nombre de messages : 50
Royaume : Asrak
Date d'inscription : 02/05/2006

Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos   Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos EmptyMar 9 Mai à 21:28

merci de corriger les fautes ou autres incorrections svp Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asrak
Familier
Familier
Asrak


Nombre de messages : 50
Royaume : Asrak
Date d'inscription : 02/05/2006

Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos   Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos EmptyVen 26 Mai à 20:49

C’est temps dernier j’ai propagé mon vice sans ralentissement me provoquant même certaines ripostes me causant de nombreux dommages, j’eu à faire aussi à des seigneurs n’assumant nullement leurs attaques et me menaçant.

J’ai cherché parmi tous les royaumes dans lesquels je suis entré des indices sur ces fameux récits de Dragostina mais mes chercheurs ont été chassés avant de trouver des traces d’autres nouvelles.

J’ai bien évoluer et pus avoir de nouveaux moyen de recherche mais je n’ai trouver de personne m’indiquant la route à suivre, mais bientôt à force de recherche intensive et de ménagement de mes troupes je pense arriver à ma quête !

L’Envie est toujours parmi nous !!!


A BIENTOT …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos   Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les campagnes du disciple de l'Envie Kristos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: L'université Maléfique :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser